Rejoignez-nous sur Facebook

Sukrin

Sukrin est un édulcorant parfait à tous les niveaux : il a l'apparence du sucre ordinaire et en a aussi le goût. Il est donc parfait aussi pour la cuisine et pour la pâtisserie. Sukrin possède environ 75 % du pouvoir sucrant du sucre blanc. Il est donc facile de calculer le bon dosage pour vos recettes préférées. Sukrin est d'origine 100% naturelle, fabriqué par fermentation. Diminuez votre consommation de sucre pour vous en vos enfants! Sukrin est idéal pour toute la famille.

Sukrin est une alternative sans calories d’origine 100% naturelle au sucre et aux édulcorants artificiels. Sans calorie, Indice glycémique de 0 !

 Les avantages de Sukrin

Le goût et l’apparence sont similaires au sucre
100% d’origine naturelle (produit par fermentation)
Très digeste
Ne contient ni calories ni glucides comptabilisables
N’élève pas le taux de glycémie (index glycémique = 0)
Pour garder de bonnes dents
Fonction anti-oxydante démontrée scientifiquement
Sans arrière-goût acide (aspartame) ou réglisse (stévia)

Goût naturel

Sukrin est un édulcorant parfait à tous les niveaux : il a l’apparence du sucre ordinaire et en a aussi le goût. Il est donc parfait aussi pour la cuisine et pour la pâtisserie. Sukrin possède environ 75 % du pouvoir sucrant du sucre blanc. Il est donc facile de calculer le bon dosage pour vos recettes préférées.

 Sukrin ne contient pas de fructose : il est donc adapté en cas d’intolérance au fructose. Sukrin est souvent recommandé en cas d’infection au Candida albicans car, contrairement au sucre, il ne nourrit pas les mycoses.

 Très digeste

Certains édulcorants causent, lors d’une utilisation normale voir exagérée, des troubles digestifs comme des ballonnements ou des diarrhées. Sukrin est au contraire absorbé à plus de 90 % dans l’intestin grêle puis éliminé sans transformation. Il est donc parfaitement digeste.

 Bon pour la ligne

Sukrin ne contient ni calories ni glucides comptabilisables. Bien qu’il soit qualifié de glucide du fait de son origine, le corps ne peut le transformer en énergie comme le sucre ou l’amidon par exemple. Sukrin est un édulcorant à l’Index Glycémique de zéro. Il est parfaitement adapté en cas de régime pauvre en glucides et pour tous ceux qui souhaitent éviter les calories inutiles.

 Pour garder de bonnes dents

Des études cliniques démontrent que Sukrin protège les dents en bloquant le développement des bactéries à l’origine des caries et du tartre. Il est donc bon pour les dents.

 Sécurité produit et avantages

Sukrin est utilisé au Japon depuis 1990 dans tout un éventail d’aliments, et depuis 1997 aux Etats-Unis. Après un contrôle approfondi conformément aux directives européennes, il a été autorisé en Europe en 2006. Il est médicalement prouvé que, chez les sujets sains et même chez les diabétiques, Sukrin n’a aucune incidence ni sur le taux de glycémie ni sur le niveau d’insuline. C’est pourquoi, depuis des années, de nombreux médecins scandinaves recommandent Sukrin comme édulcorant alternatif à leurs patients diabétiques.

 Sukrin est non cariogène (4). Ses effets sur la santé bucco-dentaire ont été testés sur deux groupes d’adolescents dont un reçu différents polyols (xylitol et érythritol). Les résultats indiquent non seulement une diminution mesurable de la plaque dentaire, mais également une réduction de la croissance d’agents microbiens prélevés sur la plaque dentaire et la salive des membres du groupe témoin