Rejoignez-nous sur Facebook

La pierre de la vie

La pierre de la vie

Comment le minéral volcanique zéolithe-clinoptilolite peut sauver votre vie et votre santé ?

Par le Dr méd Ilse Triebnig et Ingomar W. Schwelz

 

Grâce à la « Pierre de la Vie » purifiant optez maintenant pour un corps sain et vieillissez en bonne santé avec une source d’énergie naturelle.

 

Une technique de broyage unique au monde (PMA), fait de cette pierre, vieille de millions d’années, le minéral volcanique zéolithe-clinoptilolite, le moyen de détoxification le plus efficace de notre temps.

Désormais, les résultats des expériences médicales nous en apportent la preuve. Depuis plus de dix ans, le médecin autrichien reconnu en médecine traditionnelle et complémentaire, Dr Ilse Triebnig à plus de 2000 patients la pierre volcanique, finement moulue, comme médicament naturel avec un grand succès.

A titre préventif, la médecine douce procure une nouvelle énergie quotidienne, épure l’organisme de manière 100% naturelle et vieille en même temps, à l’équilibre de la balance acido-basique – et tout ceci garanti sans effets secondaires.

Les résultats positifs obtenus sur les maladies de civilisations chroniques et en constante augmentation, telles que l’athérosclérose, le diabète et le cancer, sont stupéfiants.

Cette recette universelle à la fois pratique et actuelle, est non seulement sollicitée en tant que « anti-rouille biologique », mais également au-delà des frontières de la médecine traditionnelle – elle agit comme une fontaine de jouvence et conduit vers une santé totale, l’amélioration des performances physiques et plus de vitalité. Dans le milieu sportif, de nouvelles études démontrent que le minéral contribue à une hausse presque incroyable des capacités physiques de plus de 10% - et ceci, de manière légale et sans dopage.

Un livre pour toutes les personnes en quête de guérison, qui souhaitent vitaliser leur corps et être plus énergétiques, mais aussi pour tous les malades chroniques qui aimeraient retrouver la santé par voie naturelle.

 

«  Grâce à son potentiel purificateur sans précédent, le minéral volcanique zéolithe-clinoptilolite est une vraie bénédiction pour nos contemporains surexposés à la pollution d’aujourd’hui. »

Dr méd Ilse Triebnig